Cursusdetail

Gestion des conflits pour experts en automobiles
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Français


ü Approfondir la compréhension des conflits interpersonnels

ü Développer des compétences avancées en Communication Non Violente (CNV)

ü Maîtriser des techniques de négociation efficaces

ü Apprendre à gérer les comportements difficiles de manière constructive


Programme :


  1. Introduction
    1. Origines et causes du conflit
    2. Conflit interpersonnel
  2. L’agressivité
  3. Résolution des conflits par la Communication non violente
    1. L’écoute active
    2. Techniques pour gérer les réactions émotionnelles et renforcer l'empathie
  4. Techniques de gestion des conflits
    1. Modèle de la négociation raisonnée
    2. Négocier avec des gens difficiles et/ou de mauvaise foi
    3. Tactiques, stratégies émotionnelles et communicationnelles capables de désarmer les interlocuteurs les plus récalcitrants
  5. Conclusion



Klassiek
22/11/2024 08:00
22/11/2024 16:00
€300
1476
M. Joël Renson - Formateur en management / Coach certifié
Prieur E.A. S.P.R.L. 114 Ch. du Château Mondron 6040 Jumet