Course Detail

Refresh sur les principes de base de la convention RDR et formation spécifique sur le volet cas suspects de cette convention
4
Français

Résumé du cours :

Formation en duo avec un enquêteur spécialisé et un conciliateur RDR avec présentation de cas pratiques.


Cette formation commencera par un refresh sur la convention RDR et les procédures de gestion de la lutte contre la fraude dans le cadre de cette convention.


Cette formation unique en duo avec un conciliateur RDR expérimenté ainsi qu’un expert fraude permettra aux experts de se faire en une séance une vue globale sur la Convention RDR ainsi que la lutte contre la fraude au travers de celle-ci.


La première partie sera dispensée par le conciliateur RDR et consistera en un rappel sur le fonctionnement de la convention d’expertise et de la convention RDR. Il s’agira d’un rappel dans les grandes lignes, destiné à des experts qui ont déjà pratiqué des expertises en convention.


La seconde partie quant à elle sera consacrée à aborder la convention cas suspects de la convention RDR. Cette convention fait un tout indissociable avec la convention RDR et applique certaines obligations au niveau des experts automobile dans la forme des rapports effectués. C’est bien sur ces points que les deux orateurs insisteront ensemble pour donner aux experts une vue globale du système. Ceci sera agrémenté de cas vécus qui permettront de transposer la théorie à la pratique.


Un plat chaud sera servi aux participants à la pause ainsi qu’une sélection de boissons chaudes et froides à discrétion.


La formation se donne en présentiel et en distanciel.


Formateurs :


Daniel GERARD


Jean GERASSIMOS


Durée prévue du volet technique : 4h


Coût de la formation : 220 euros htva

Membres UPEX: 180 euros htva


Nombre de participants :

Présentiel : 8 à 12 participants

Distanciel : illimité


Pour toute information complémentaire : secretariat@gr-i.lu


Classic
19-11-2024 17:30
19-11-2024 21:45
€220
1381
GR-I scs & UPEX
Rue pied du Bois Gilles 52 4040 Herstal