DERNIERE FORMATION DE L’ANNEE !
Sera assurée quel que soit le nombre d’inscrit
Résumé du cours : De la loi du 15 mai 2007 sur la reconnaissance de l’expertise automobile à la loi du 19 Juillet 91 sur les détectives privés : Que peut faire et ne pas faire un expert automobile? Les limites d’intervention entre les experts automobiles disposants ou non de l’autorisation du SPF intérieur seront également envisagées par des petit cas vécus et des exemples.
Un plat chaud sera servi aux participants à la pause ainsi qu’une sélection de boissons chaudes et froides à discrétion.
Durée prévue du volet technique : 3h
Formateur :
Jean GERASSIMOS : travaille depuis 25 ans comme inspecteur au service « enquêtes spéciales » d’une grande compagnie d’assurances. Expert sollicité par la Commission spéciale de l’Intérieur * à la chambre de représentants, Il a également présidé l’Association professionnelle des inspecteurs et experts d’assurances (APIEA) de même que le Jury sanctionnant le titre d’enquêteur d’assurances à l’IFAPME où il a été aussi formateur référent.
*(DOC 53 2711/001), Auditions sur l’évaluation de la loi du 19 juillet 1991 organisant la profession de détective privé fait au nom de la commission de l’intérieur, des affaires générales et de la fonction publique par Bart M. Somers
Coût de la formation : 320 euros htva
Membres UPEX: 280 euros htva
Nombre de participants :
Présentiel : 8 à 12 participants
Distanciel : illimité
Pour toute information complémentaire : secretariat@gr-i.lu